Shadow's League
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shadow's League

Le forum officiel du clan Shadow's League sur Monsters Game.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 David Edding,Leigh Eddings

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
zasalamel

zasalamel


Messages : 66
Date d'inscription : 22/01/2008
Age : 38
Localisation : Dans mon cercueil ou cogné sur une poubelle

David Edding,Leigh Eddings Empty
MessageSujet: David Edding,Leigh Eddings   David Edding,Leigh Eddings Icon_minitimeJeu 24 Jan - 11:57

je rouvre un topic pour ces 2 auteurs qui sont maris et femmes et qui ont créé un monde extraordinaire ils ont écrit une suite de 14 livres qui nous plongent dans un univers vraiment fantastique. Avec des persos attachant plein de rebondissement et même pour un livre ça nous met des images plein les yeux je conseil vraiment ces livres si vous aimé les livres dans le genre du seigneur des anneaux

» La Belgariade » Le Pion Blanc des Présages #1 (1990)
» La Belgariade » la Reine des Sortilèges #2 (1990)
» La Belgariade » Le Gambit du Magicien #3 (1991)
» La Belgariade » La Tour des Maléfices #4 (1991)
» La Belgariade » La Fin de partie de l'Enchanteur #5 (1992)

» La Mallorée » Les Gardiens du Ponant #1 (1992)
» La Mallorée » Le Roi des Murgos #2 (1992)
» La Mallorée » Le Démon-Majeur de Karanda #3 (1993)
» La Mallorée » La Sorcière de Darshiva #4 (1993)
» La Mallorée » La Sibylle de Kell #5 (1994)

» Les Préquelles » Belgarath le Sorcier #1 (2002)
» Les Préquelles » Belgarath le Sorcier #2 (2002)
» Les Préquelles » Polgara la Sorcière #3 (2003)
» Les Préquelles » Polgara la Sorcière #4 (2003)

j'ai pas encore lu les préquelles mais les 10 premiers oui et plusieurs fois lol et apparement le cycle des préquelles se passe avant la Belgariade mais n'est pas nécessaire à la compréhension de l'histoire. Et faut savoir qu'on peut lire Le premier cycle sans forcément lire la suite c'est trés facile à lire et j'y ai pris beaucoup de plaisir

Au début ça fait un peu culcul ou on dirait que c'est pour les petiots mais trés vite on est embarqués dans l'histoire et on en décolle plus.

Pour ceux que ça intéresse un petit Synopsis

Le jeune Garion vit dans la ferme de Faldor avec sa tante Pol, la cuisinière. Ses années d'enfance s'écoulent dans l'insouciance, rythmées par les visites du vieux conteur, Sire Loup, qui adore venir chaparder à la cuisine et faire enrager Tante Pol...
Mais un jour, tout s'accélère. Sans qu'il ne sache vraiment pourquoi, Sire Loup et Tante Pol quittent la ferme par une froide nuit venteuse, l'emmenant lui et Durnik le forgeron vers une destination inconnue. En chemin, ils rencontrent deux personnages haut en couleur qui les attendaient : Silk l'espion de Drasnie et Barak le Chéreque. Et les voilà lancés sur les routes de Sendarie, à la poursuite d'une chose mystérieuse dont personne ne veut parler... Garion n'est pas au bout de ses surprises !

(ça c'est pour Le 1er livre de La Belgariade) on voit surtout des commentaires du style j'envi celui qui le lis pour la 1ére fois

j'espére vous avoir donné envie si vous ne connaissiez pas
en espérant ne pas avoir été trop insistant lol c'est mon côté VRP
Revenir en haut Aller en bas
Rintintin2803

Rintintin2803


Messages : 100
Date d'inscription : 07/10/2007

David Edding,Leigh Eddings Empty
MessageSujet: Re: David Edding,Leigh Eddings   David Edding,Leigh Eddings Icon_minitimeVen 1 Fév - 20:55

y a de la magie ?
Revenir en haut Aller en bas
 
David Edding,Leigh Eddings
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shadow's League :: Blibliotèque :: livres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser