Shadow's League
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shadow's League

Le forum officiel du clan Shadow's League sur Monsters Game.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Version Longue

Aller en bas 
5 participants

Histoire du Clan (durée du sondage 20 jours)
La version longue
Version Longue I_vote_lcap100%Version Longue I_vote_rcap
 100% [ 1 ]
La version courte
Version Longue I_vote_lcap0%Version Longue I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 1
 
Sondage clos

AuteurMessage
zasalamel

zasalamel


Messages : 66
Date d'inscription : 22/01/2008
Age : 38
Localisation : Dans mon cercueil ou cogné sur une poubelle

Version Longue Empty
MessageSujet: Version Longue   Version Longue Icon_minitimeLun 28 Jan - 3:07

Mdr j'étais parti dans un trip de quelques lignes et puis comme d'hab j'écris trop pour pas dire grand chose alors faites pas attention aux fautes faites pas attention tout court j'ai écris ça je suis pas un grand écrivain vous le verrez mais quand c'est tard on m'arrête plus allez je vais me boire 1 tite biére pendant que vous lisez bonne lecture

Shadow's League une des plus ancienne confréries de vampires existante sur cette misérable planéte.
Il y a 2000 an le Baron Alfred de Von Di Carstein entreprît des recherches pour accéder à la vie éternelle. Tout le monde le pensa fou et c'est pour cette raison que par une nuit de pleine lune les villageois décidérent de mettre fin à ses recherches et par la même occasion fin à ses jours mais le baron ne le voyait pas de cet oeil et décida d'avaler la potion qui lui permettrait selon lui d'accéder au pouvoir suprême.
Les villageois incendiérent sa maison et son laboratoire et le chassérent le plus loin possible en lui infligeant de lourds dégâts.
Le Baron erra toute une nuit dans une forêt cherchant un abri et trouva refuge dans une grotte.
Il tomba dans un profond sommeil et se réveilla quelques semaines plus tard au beau milieu de la nuit une faim incompréhensible et nouvelle le tiraillérent et il entreprit sa premiére chasse sans sans rendre compte.
Il alla au village le plus proche et se fit racoller par une fille de joie qu'il vida entiérement de son sang il ne savait pas pourquoi il avait ça ni beaucoup de choses mais il comprit vite que s'était nécessaire à sa survie et qu'il n'était plus humain et se donna donc le nom de vampire.
Comprenant peu à peu l'étendu de ses pouvoirs et aprés avoir pousser son corps dans les limites il décrouvit le moyen de transformer les humains en ses semblables et commença petit à petit à se créer une petite armée.

Quelques centaines d'années plus tard il fît la rencontre d'une forme de vie qu'il qualifia d'inférieur des chiens ou plutôt des loups de taille humaine, marchant comme un humain...
Il entreprit alors quelques recherches sur ce spécimen unique et décida de le capturer. Rassemblant ses meilleurs hommes il pista ce loup-humain et aprés une nuit de chasse réussit enfin à le capturer et ils l'emmenérent dans son laboratoire.

Il trouva de nombreuses hypothéses qu'il ne put jamais vérifié cependant il découvrit que comme lui ce loup pouvait se reproduire et qu'une nouvelle race aprés lui était née une race inférieure certe mais cependant dangereuse. Alors un soir il décida de tuer son spécimen et toutes ses expériences qu'il avait créée.
Inférieure c'est le mot qu'il disait toujours à l'égard des Loups garous ou lycanthrope (nom scientifique qu'il leur donna) comme nous ils avaient un language et ils réussirent à s'organiser pour éviter leur annihilation et le soir ou tout devait se terminer tout ne fît que commencer.

Alferd de Von Di Carstein fût gravement blessé et un grand nombre de loups réussirent à s'échapper.
Ayant appris tout ce qu'ils pouvaient des expériences les lycans se développérent rapidement tout en vouant une haine totale aux vampires qu'ils jurérent d'éliminer jusqu'aux derniers.

Alfred vécût 15jours aprés ce drâme il ne sait jamais de ses blessures infligeait par les loups un poison coulait dans ses veines et rien ne pouvait le guérir.
Il rassembla ses meilleurs hommes et leur fît promettre sur son lit de mort d'éliminer les loups une bonne fois pour toute et de régner en maître sur le monde pour finir le projet ambitieux qu'il sétait donné.

C'est comme cela que la Shadow's League fût créée et c'est dans ce but que nous nous battons.

Frêres Vampires, Toi qui est descendant de notre bien vénéré maître,
Rejoins nous et ensemble supprimons définitivement les loups de la surface du globe.



10 panneaux super 5565
Revenir en haut Aller en bas
Madness

Madness


Messages : 65
Date d'inscription : 22/01/2008
Age : 34
Localisation : In the shadows

Version Longue Empty
MessageSujet: Re: Version Longue   Version Longue Icon_minitimeLun 28 Jan - 14:54

Pas mal pas mal comme histoire Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kleptes
Ambassadrice
Kleptes


Messages : 518
Date d'inscription : 29/08/2007
Age : 34
Localisation : Bien au chaud dans le domicile du clan

Version Longue Empty
MessageSujet: Re: Version Longue   Version Longue Icon_minitimeLun 28 Jan - 15:17

Ouais elle est classe ton histoire, le seule reproche que j'ai a faire, c'est qu'en général (en tous cas moi^^) les gens ont pas envi de lire un roman...à part s'ils sont vraiment conserné mais alors là c'est qi'ils sont déjà dans le clan Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/Malicia05
zasalamel

zasalamel


Messages : 66
Date d'inscription : 22/01/2008
Age : 38
Localisation : Dans mon cercueil ou cogné sur une poubelle

Version Longue Empty
MessageSujet: Re: Version Longue   Version Longue Icon_minitimeLun 28 Jan - 16:27

ouai je m'en doute que les gens ont pas envie de lire un roman mais bon je me suis laissé emporté lol
Et puis ça dépend aussi la ya pas non plus 200pages je pense que la longueur peut passer aprés l'histoire je dis pas mais trop court ça peut aussi en faire fuir certains enfin de toute façon c'est dur de plaire a tout le monde pour recruter
Revenir en haut Aller en bas
Kleptes
Ambassadrice
Kleptes


Messages : 518
Date d'inscription : 29/08/2007
Age : 34
Localisation : Bien au chaud dans le domicile du clan

Version Longue Empty
MessageSujet: Re: Version Longue   Version Longue Icon_minitimeMar 29 Jan - 16:16

Bah moi l'une ou l'autre ça met egale, je les trouve bien toute les deux alors c'est comme la majorité prefere
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/Malicia05
Hisha
Reine
Hisha


Messages : 438
Date d'inscription : 26/08/2007

Version Longue Empty
MessageSujet: Re: Version Longue   Version Longue Icon_minitimeJeu 31 Jan - 0:50

J'aime bien celle-là. (en tout cas moi Kleptes j'adore lire des romans, une cinquantaine de lignes de plus ne m'aurai pas gênée au contraire)

Par contre question toute bête, c'est quoi une fille de joie ??
Revenir en haut Aller en bas
https://shadows-league.forumgaming.fr
Madness

Madness


Messages : 65
Date d'inscription : 22/01/2008
Age : 34
Localisation : In the shadows

Version Longue Empty
MessageSujet: Re: Version Longue   Version Longue Icon_minitimeJeu 31 Jan - 13:20

Une prostituée...
Revenir en haut Aller en bas
Rintintin2803

Rintintin2803


Messages : 100
Date d'inscription : 07/10/2007

Version Longue Empty
MessageSujet: Re: Version Longue   Version Longue Icon_minitimeVen 1 Fév - 20:52

ou catin aussi, et sinon moi j'adore cette version, la longueur ne me derange pas mais vu que j'lis beaucoup sa doit aider lol !!!
Revenir en haut Aller en bas
Hisha
Reine
Hisha


Messages : 438
Date d'inscription : 26/08/2007

Version Longue Empty
MessageSujet: Re: Version Longue   Version Longue Icon_minitimeSam 2 Fév - 0:56

...D'accord... merci Madness.

Donc on mets laquelle ?
Revenir en haut Aller en bas
https://shadows-league.forumgaming.fr
Rintintin2803

Rintintin2803


Messages : 100
Date d'inscription : 07/10/2007

Version Longue Empty
MessageSujet: Re: Version Longue   Version Longue Icon_minitimeMer 6 Fév - 20:55

moi chuis pour celle là mais lance un sondage on vera bien. di Madness ton image m'énerve parce que je suis sur d'avoir déjà vu la personne qu'est dessus dans une série mais ch'est plu laquel, tu peux m'éclairer ? bom
Revenir en haut Aller en bas
Madness

Madness


Messages : 65
Date d'inscription : 22/01/2008
Age : 34
Localisation : In the shadows

Version Longue Empty
MessageSujet: Re: Version Longue   Version Longue Icon_minitimeMer 6 Fév - 21:20

Il s'agit de Drusilla dans la série Buffy contre les vampires Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kleptes
Ambassadrice
Kleptes


Messages : 518
Date d'inscription : 29/08/2007
Age : 34
Localisation : Bien au chaud dans le domicile du clan

Version Longue Empty
MessageSujet: Re: Version Longue   Version Longue Icon_minitimeMer 6 Fév - 22:28

En tous cas j'ai trouvé l'endroit pour poster la presentation sur le forum de MG, en faite il fallait être inscrit pour pouvoir y acceder, alors il n'attend plus que nous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/Malicia05
Rintintin2803

Rintintin2803


Messages : 100
Date d'inscription : 07/10/2007

Version Longue Empty
MessageSujet: Re: Version Longue   Version Longue Icon_minitimeVen 8 Fév - 20:06

ok madness, j'ai du la voir dans un épisode mais vu que j'avais pas le droit de regarder je connais pas bien lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Version Longue Empty
MessageSujet: Re: Version Longue   Version Longue Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Version Longue
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Version Leystaht

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shadow's League :: Archives :: Histoire du Clan-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser